jeudi 22 mars 2012

TAG TIME : Beauté

Un peu en manque d'inspiration ces derniers jours (ou plutôt de temps), j'ai décidé de vous faire un TAG afin de vous donner un peu plus d'infos sur moi.

J'ai trouvé ce TAG sur youtube, je vais donc reprendre les questions et essayer de vous donner un max de précisions ! 





Cheveux:

1°Lisses ou bouclés ? J'ai les cheveux plutôt lisses, même si je trouve qu'ils se mettent difficilement en place, donc j'ai tendance à utiliser un lisseur en plus. J'aurais adoré avoir les cheveux ondulés, mais comme on dit souvent, on n'est jamais content de ce qu'on a ! 


2°Clairs ou foncés ? Mes cheveux sont châtains clairs, une couleur un peu passe partout. Je les ai coloré pendant un certain temps et maintenant je suis retournée à ma couleur naturelle, finalement c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.


3°Secs ou gras ? Ni l'un ni l'autre, ou peut être un peu les deux ! J'ai une nature un peu compliquée en somme. Mes longueurs ont une tendance sèche, et au niveau des racines c'est selon les shampoings car si j'utilise des produits trop nourrissants, bonjour les racines grasses !  Mais avec ma routine Klorane, j'ai retrouvé des cheveux "normaux".


Maquillage : 


4° Foncé ou clair ? Clair, je suis une véritable adepte du nude, d'autant que pour aller bosser c'est plus facile.


5° Soirée: smokey ou nude ? Ca dépend vraiment de la soirée, nude si c'est une soirée "tranquille" sinon j'aime bien faire un smoky, c'est l'occasion et j'aime mettre l'accent sur les yeux.


6° Mascara: paquet ou bien séparés ? Je ne suis pas fan des paquets, donc cils bien séparés, mais je recherche tout de même du volume (c'est souvent incompatible d'ailleurs).

7° Vert ou bleu ? Bleu. J'ai une palette Nars dans les bleus que j'adore, je l'utilise très souvent.

Mais je suis aussi attirée par les make up dans les verts kakis car j'ai les yeux marrons qui tirent un peu sur le vert, alors je trouve ça très joli. Il me manque juste les fards pour me lancer ! 

8° Marron ou noir ? Les deux, même si le marron est beaucoup plus récurrent dans mes maquillages. Mais comment se passer d'un crayon ou d'un liner noir ? 

Marques : 


9° Mac ou Dior ? Clairement MAC, c'est une très bonne marque rapport qualité/prix, on est rarement déçus par leurs produits (même si ça arrive comme partout), et il y a beaucoup de choix niveau couleurs. Dior fait parti des marques de luxe, ils font de beaux/bons produits mais je n'irai pas chez eux pour tout. Leurs musts ? Les vernis et les rouges à lèvres.


10° Chanel ou Sephora ? Plutôt Chanel, c'est un peu comme Dior, je n'achèterais pas tout chez eux, mais en matière de teint c'est pour moi une marque vers laquelle on peut se tourner les yeux fermés. Les produits Sephora sont pas mal, mais je les trouve chers par rapport à d'autres marques. 

11° Lush ou The Body Shop ? The Body Shop, j'adore leurs produits pour le corps, les gommages et les beurres. J'ai un super enlumineur de chez eux aussi. Chez Lush, je ne craque que pour les produits pour le bain, type fondants, pains moussants, ballistics. Je ne suis pas une fan des produits bio/végétaux pour le reste.

12° H&M ou Zara ? Zara. J'aime beaucoup cette marque, difficilede sortir de la boutique les mains vides, on trouve toujours une petite bricole pour agrandir sa collection. Chez H&M, je me fournis surtout en basiques.


13° ELF ou PB cosmétiques ? ELF parce que je n'ai jamais testé les produits de chez PB cosmétiques. Chez ELF par contre, j'ai testé plusieurs choses vraiment pas mal. Mon chouchou ? Le fameux kabuki de la gamme studio, impossible de trouver plus doux.

14° Catrice ou Essence ? Je n'ai testé aucune des deux marques, donc impossible de répondre, même si je suis d'emblée plus attirer par Essence que par Catrice, mais va savoir pourquoi. 


Bijoux


15° Bague ou collier ? Bague, j'en porte tout le temps, tous les jours (du vrai et du fantaisie selon l'humeur). J'en ai d'ailleurs une, une petite chaine avec un petit brillant qui ne me quitte jamais. 

16° Or ou argent ? Les deux. Jusqu'à présent je ne portais presque pas d'or jaune et puis en fait je m'y suis mis. J'ai hérité d'une bague qui appartenait à ma grand mère et à son époque c'était plus or jaune. 

17° Perles ou diamant strass ? Diamant strass, bon les vrais pierres c'est plutôt en rêve (sauf des tous petits petits) mais je trouve que les perles ça peut rapidement faire mémé.

18° Boucles d'oreille, bracelets ou montre ? Alors je n'ai pas les oreilles percées donc les boucles d'oreille on oublie. Je porte une montre tous les jours, j'ai du mal à sortir sans, ça me gêne. Côté bracelet, j'ai une gourmette que je porte tout le temps, sinon j'aime bien mettre des gros bracelets fantaisies ou des joncs tout simple, mais pour bosser ça me gène un peu, et oui pour taper sur un ordinateur ça n'aide pas ! 


J'espère que ce TAG vous aura intéressé, et vous êtes libres d'y répondre à votre tour :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire