lundi 19 mars 2012

Dior Addict Extreme : il est sur toutes les lèvres

Mon dernier achat ? Le nouveau rouge à lèvres de la maison Dior. On en entend énormément parler ces derniers temps, d'où l'intitulé de mon article d'ailleurs car il est sur toutes les lèvres au sens propre et au sens figuré ! 

J'ai flashé sur plusieurs couleurs, mais à 30 euros le rouge à lèvres je n'ai craqué que pour une seule, enfin pour le moment ;-) 


J'ai choisi la couleur Incognito, qui est un très joli nude, il met bien en valeur les lèvres de manière naturelle, tout ce que j'aime. 



La texture est juste géniale, elle est très crémeuse, très agréable à porter. Je la place même au dessus des lipbutter de chez Revlon, c'est pour dire vu l'amour que je leur porte !

Le packaging se passe de commentaires pour moi, rien à redire, c'est du haut de gamme. J'adore...




J'ai très très envie d'agrandir ma collection. Des adeptes du nouveau Dior Addict Extreme parmi vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire