mercredi 14 mars 2012

Le printemps est déjà sur mes ongles

Avec le beau temps qui revient ces derniers jours, je n'ai qu'une envie : balayer les couleurs ternes et tristes de l'hiver, pour laisser la place aux couleurs douces du printemps.

Question vêtements, ce n'est pas évident de ranger les pulls puisque les températures ne sont forcément au rendez vous, mais côté make up on peut facilement se faire plaisir :-)

Mes ongles sont donc déjà passés au printemps. La preuve en images avec 2 vernis Essie : le jazz sur mes ongles de mains et le cute as a buttom sur mes pieds (oui oui vous avez le droit à une jolie photo de mes pieds!)

J'adore la marque Essie, une grande majorité de mes vernis proviennent d'ailleurs de cette marque. Ils ont un très grand choix de couleurs, et question qualité il n'y a rien à redire. Seul hic ? Le prix en France n'est pas vraiment attractif, je préfère me les procurer sur des sites américains comme Head2toebeauty.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire