vendredi 16 mars 2012

Mon petit luxe à moi

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux cosmétiques, j'ai tout de suite été attirée par les marques de luxe : Chanel, Dior, YSL, etc. C'est une façon de s'offrir des grandes marques à petit prix finalement, enfin si l'on compare avec les sacs à main par exemple !

Après quelques tests, j'en suis assez vite revenue concernant un produit en particulier : les fards à paupières. A part le packaging qui est toujours très attirant, les fards n'ont souvent rien d'autre à offrir (pigmentation pas terrible, tenue qui laisse à désirer, etc). Mieux vaut aller chez les marques pro.

Mais heureusement il existe quelques exceptions et la palette dont je souhaite vous parler en est une. Il s'agit d'un écrin 6 couleurs Guerlain, le n°29 Sèvres. Le packaging est juste à tomber, un vrai luxe ;-)



C'est la palette vers laquelle je me tourne lorsque je ne sais pas comment me maquiller ou lorsque je ne veux pas me prendre la tête. Elle est aussi idéale pour partir en weekend. Elle a de jolies couleurs neutres, sans compter ce petit turquoise très lumineux qui réveille n'importe quel make up neutre !


Je vous ai fait quelques swatchs, je réalise maintenant comme il est difficile d'en faire, le métier de blogueuse beauté n'est pas si facile, donc désolée pour la qualité ...




1 commentaire:

  1. Elle est vachement belle... aussi bien en terme de packaging qu'en terme de fards :)
    Bisous

    RépondreSupprimer