jeudi 1 mars 2012

Haul Time

Hello tout le monde,

Aujourd'hui c'est confession craquage ! J'avais une petite (grosse) envie de produits cosméto le weekend dernier, alors je suis allée faire un tour au centre commercial près de chez moi. C'est d'ailleurs très dangereux d'avoir ce genre d'endroit tout près de chez soi ...


Premier craquage : la BB crème d'Erborian, on ne la présente plus. Je l'avais testé grâce à la Jolie Box, mais c'était en version "doré". Je l'avais vraiment adoré, et là j'ai eu envie de la prendre en version originale. Depuis 3 jours je n'utilise qu'elle, et j'en suis fan. On m'a d'ailleurs fait des compliments sur ma peau (ce qui n'arrive jamais).

Ensuite, j'ai été faire un tour chez Beauty Monop, le paradis des beauty addict ! Là j'ai pris trois galets effervescents de marque Kneiip. Je vous les recommande vraiment, ils ne sont pas très chers (entre 1 et 2 euros), ont une taille franchement honorable et une odeur géniale ! Un vrai bonheur pour celles qui aiment prendre de longs bains avec un magazine dans les mains, et une bougie parfumée sur le rebord de la baignoire ;-) 

J'ai aussi craqué pour un vernis Essie, le not just a pretty face, un très joli rose nude, parfait pour le printemps. J'avoue que je commence à avoir des envies de couleurs fraiches et lumineuses, autant pour le make up, que pour les vêtements. Vivement le printemps ! 

J'ai aussi pris un pain surgras au cold cream de la marque Bio Beauté by Nuxe. J'avais très envie d'un savon pour remplacer mon gel douche, une envie de changement dans l'air.

Enfin, j'ai repris un petit flacon d'huile essentielle d'arbre à thé, parfaite pour soigner les petites imperfections.

Voilà pour mes derniers craquages mais c'est une goute d'eau lorsque l'on regarde ma wishlist qui s'allonge, qui s'allonge .....

Et vous quels sont vos derniers achats ?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire