vendredi 17 février 2012

OPI gouda gouda two shoes

Hello les filles, 

je voulais vous montrer le rendu d'un de mes derniers craquages OPI : le gouda gouda two shoes de la collection Holland (elle est sortie il y a peu chez Sephora).

Il a un très joli rendu rosé, avec quelques paillettes or mais très très discrètes. Je l'aime beaucoup, il est parfait pour tous les jours, il reste assez neutre donc portable en toutes circonstances.


Côté application, nickel comme tous les vernis OPI, le pinceau est très bien je trouve et la texture s'étale parfaitement. Une couche suffirait presque niveau opacité, mais bon j'en mets toujours 2. 

Pour la tenue, il faut savoir que mes ongles sont du genre ultra capricieux, donc je garde rarement un vernis plus de 3 jours, ils s'écaillent très vite sur moi. Mais je ne suis pas un bon critère du tout ! 



J'aime beaucoup ce vernis, ça change de ceux que je peux déjà avoir, et il apporte un peu de couleur dans la grisaille des derniers jours ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire