jeudi 9 février 2012

Haul : Mac, Revlon, Mufe, etc

Hello les filles,

je viens confesser mon dernier craquage qui date de moins de 24h ! Je voulais faire des économies ce mois-ci et c'est vraiment mal parti ... Mais bon je suis hyper contente de mes achats :D



J'ai craqué (après moultes péripéties) pour plusieurs articles de la collection naturally MAC : la mineralize skinfinish redhead, le blush early morning et le rouge à lèvre a perfect day ! J'ai rajouté le dernier anticernes mineralize qui a l'air juste génial ! La make up artist l'a appliqué sur moi et j'ai été assez bluffée du résultat !

Chez Sephora, j'ai pris deux vernis OPI de la collection Holland (ils faisaient partis de ma wishlist). Les teintes sont : wooden show like to know et gouda gouda two shoes.
Et un crayon pour les lèvres Make up for ever, le lip line perfector, c'est une teinte incolore pour éviter que le rouge à lèvres ne file.

Et enfin j'ai pris deux feutres à lèvres revlon, les fameux just bitten dans les teintes passion et flame, et un mascara bourjois, le volume max glamour définition.

Voilà vous savez tout, je n'ai rien testé pour l'instant, mais j'en parlerai dès que mon avis sera fixé !

5 commentaires:

  1. Joli Craquage :) J'aime beaucoup les teintes de tes vernis OPI ! Sinon, pour l'anti-cernes minéral de chez MAC, tu verras, il est GENIAL ! Couvrance moyenne, apporte de la luminosité, ne file pas dans les plis.. 10/10 =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je recherche dans un anti cernes, et la MUA m'a convaincu (bon je suis facilement influençable en matière de make up).

      Sinon, j'ai hâte de faire mes ongles ce soir pour voir ce que rendent ces vernis, mais le plus dur va être de choisir lequel je mets en premier ;-)

      Supprimer
  2. Magnifique le blush! Dommage parce que moi je viens d'acheter l'anticerne classique...je me demande si la différence est énorme...tu as bien raison de te faire plaisir!
    www.make-up-meandyou.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)

      Pour l'anticernes, je finis d'abord le moisture cover (j'arrive au bout) avant d'entamer l'autre. Honnêtement au départ je partais pour le racheter, car je l'adore. Je me laissée tenter par la make up artist, et puis j 'aime bien tester de nouvelles choses. Mais tu ne seras pas déçue par celui que tu as acheté ;-)

      Supprimer
  3. Super blush, tu as bien fait de craquer! Je viens d'acheter l'anticerne classique...je me demande si la différence est grande! bravo!

    www.make-up-meandyou.com

    RépondreSupprimer