dimanche 1 avril 2012

Mes palettes Inglot

Cela faisait des mois et des mois que j'avais envie de craquer chez Inglot, cette marque professionnelle polonaise que nous françaises n'avons pas la chance d'avoir chez nous (comme d'habitude ?).

Finalement après multes réflexions je me suis lancée et j'ai commandé via Angélique, une youtubeuse française qui vit en Pologne. La commande est arrivée très vite, seul petit bémol, j'ai un fard qui est arrivé un peu cassé. Bon pas de panique, ça se répare très vite, et au final mon fard est en bon état. Mais ce sont les inconvénients des achats à distance ... Il faut faire avec.

Bon sinon, passons à l'essentiel, ma commande ! J'ai craqué pour une palette de 10 fards à paupières et une palette de 4 blush. 

Côté packaging, j'adore tout simplement ! Je pense d'ailleurs que c'est ce qui m'a donné envie de craquer la première fois que j'ai vu ces palettes. Je le trouve sobre, très classe, très pratique aussi. En plus, les palettes s'aimantent entre elles, ce qui est génial pour les ranger. Bref vous l'aurez compris j'en suis totalement fan !!! 





Pour ce qui est des fards, plus pigmentés on ne fait pas et ça pour les blush et les fards à paupières. Par contre, il faut reconnaître qu'ils sont plutôt très poudreux, il faut donc faire attention. Personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça, et ça n'empêche absolument pas de faire de superbes make up. 



De gauche à droite : 350, 353, 390, 341, 344
349, 348, 360, 363 et 329
 Côté fards à paupières, je n'ai pris que des mattes, c'est un choix. J'aime beaucoup ce fini et il y a peu de marques où l'on trouve autant de choix en matte. Vous l'aurez remarqué, j'ai encore pris des fards neutres ... je commence à avoir une vraie collection :-) mais on ne se refait pas !

Honnêtement, ce sont des produits d'excellente qualité, et je pense repasser une commande très prochainement ;-) 

Y-a t-il des adeptes d'Inglot parmi vous ? 

De gauche à droite : 37, 55, 53 et 29

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais essayé les produits Inglot! Ils ont l'air bien.

    RépondreSupprimer