samedi 14 avril 2012

Gros coup de coeur : Aqua Bunny Too Faced

Je reviens pour vous parler de l'un de mes plus gros coup de coeur de ces derniers temps : le bronzer Aqua Bunny de Too Faced.



Je vous mets le petit topo de la marque, en guise de présentation :

Une crème-poudre bronzante longue tenue qui résiste à l'eau, la chaleur, l'humidité et tous les défis climatiques de la vie. Aqua Bunny possède un pinceau unique qui permet une application la plus lisse possible et une teinte très facile à porter.

A utiliser n'importe quand et n'importe où ! Résistante à l'eau, la formule imperméable d'Aqua Bunny offre une résistance à toutes épreuves et un effet longue-durée pour tous types de peaux !

La formule crème-poudre bronzante est pure et légère. Consistante, elle glisse sur la peau et élimine visuellement toutes les imperfections. La poudre éclat apporte un contrôle de la brillance pour un résultat le plus frais Aqua Bunny n'existe qu'en une seule teinte: Bronze.
Aqua Bunny élargit la gamme bronzage de Too Faced en offrant une formule innovante imperméable.



Maintenant place au test et aux impressions ! 






Ce produit fait assez largement pensé au soleil tan de Chanel, que j'ai également. Je peux donc vous affirmer que le Too Faced surpasse largement le Chanel ! Sa texture est bien plus agréable à travailler, elle est plus crémeuse, sans pour autant apporter d'effet "gras". Bon certes, je conseillerais davantage une poudre pour les peaux grasses, mais rien ne vous empêche d'essayer ;-) 

La couleur est nickel, pas trop orange ni trop marron, bref elle donne l'effet bonne mine recherché chez un bronzer. On peut facilement moduler la couleur, selon la quantité appliquée, c'est l'avantage de la texture  crème.

Il y a deux petit plus non négligeable : une odeur un peu sucrée qui rend l'application très agréable et un pinceau fourni qui peut facilement dépanner en we et/ou retouches.

En parlant de pinceau d'ailleurs, quelle sorte utiliser ? Personnellement je l'applique au 128 de MAC, qui a un coté synthétique et un côté en poils naturels. Mais j'ai fait le test avec d'autres pinceaux : totalement synthétique, duo fibres et poils naturels. Honnêtement, ils font tous l'affaire. A vous de voir ce que vous préférez. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire