samedi 7 avril 2012

Mes favoris du mois : mars

Oui oui je suis très en retard ... mais pas grave je vous post tout de même un petit message sur mes favoris du mois mars, les produits (soin et make-up) dont je me suis servie presque tous les jours.



Les deux premiers produits font partie de ma nouvelle routine visage : le tonique et la lotion micellaire bioderma de la gamme hydrabio. J'ai utilisé pendant très longtemps la lotion micellaire bleue pour peaux grasses, mais ces derniers temps je la trouvais un peu trop agressive. Je voulais prendre la créaline mais finalement j'ai opté pour la hydrabio car j'étais attirée par d'autres produits de la gamme donc autant rester dans la même lignée.

Ces deux produits sont mes nouveaux chouchous, je les adore tout simplement ! Ils sont très doux, l'eau micellaire fait très bien son job de nettoyant tout en respectant ma peau, quant à la lotion, elle est parfaite pour finir en beauté ma rituelle du soir (après le gel nettoyant). Ma peau ne tiraille pas, elle est plus souple plus rebondie, et n'attend plus que la crème !

Je vous parlerai très prochainement de ma nouvelle routine soin, qui ne contient que des produits bioderma et dont je suis très très contente. Je n'ai pas voulu mettre toute la routine dans mes favoris pour garder un peu de suspense ... Mais sachez que la marque bioderma me plait vraiment de plus de en plus.

Ensuite, on a le beurre corporel The Body Shop au beurre de cacao pour les peaux sèches. Il a une odeur délicieuse, une texture géniale comme tous les beurres de cette marque. Bref que du positif. J'arrive à la fin du pot, snif ... mais je vais courir en racheter ! 

On passe au make-up et à ma palette de fards neutres Inglot dont je vous ai déjà parlé. Je l'ai utilisé presque tous les jours, ces fards sont top. Très bon rapport qualité/prix, seul bémol ? L'accessibilité de la marque ... mais tant pis  je compte bien recraquer très prochainement ! 

Il y a aussi mes deux Unii palettes, je parle plus du contenant que du contenu puisque mes fards MAC sont forcément des favoris permanents ! Depuis que j'ai dépoté mes fards, je m'en sers beaucoup plus facilement, ils sont tous devant moi et du coup je n'en ai plus qui restent au fond du tiroir sans jamais servir.

Pour finir, il y a le rouge à lèvres Dior Addict Extreme. Celui là est un vrai coup de coeur, la texture est un vrai bonheur, elle surpasse largement tous les autres, y compris les lip butter Revlon finalement ... au début je les mettais sur un pied d'égalité mais après avoir complété ma collection Dior je peux facilement dire le contraire. C'est simple, je n'ai mis que ça tous les jours, sans exception ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire