mardi 15 mai 2012

J'ai trouvé le blush parfait pour l'été !

Pas besoin de garder le suspense très longtemps, ce blush parfait (pour moi bien sur) c'est le full bloom Cheek and Lip Color de chez Too Faced.




Il s'agit d'un blush crème qui s'utilise aussi bien sur les joues que sur les lèvres. On voit pas mal de produits de de type ces derniers temps, mais souvent le produit est difficilement utilisable sur les lèvres, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

Alors bien évidemment, c'est avant tout un blush, enfin en tout cas moi je l'ai acheté dans ce but précis, après l'utilisation sur les lèvres est un vrai plus, cela ajoute un côté très pratique à ce produit que l'on peut très facilement transporter avec sa petite taille et il permet donc de retouches faciles.

Le packaging est très joli, et maniable, bon c'est vrai que si l'on applique au doigt, le côté hygiénique n'est pas vraiment respecté ... mais après c'est selon chacun, il y en a que ça dérange pas, surtout si vous êtes seule à l'utiliser !

La texture du produit est vraiment PARFAITE et je pèse mes mots. Il surclasse les blush crème de MAC ou NYX qui sont très difficile à travailler en comparaison (mais rien d'impossible non plus). Ce blush c'est la crème des crème des blush crème !! Pas besoin de travailler pendant des heures, pas de risque donc de déplacer tout le travail du teint en dessous ....

Il est très très pigmenté, il en faut donc très peu, ce produit va me durer des lustres.



Et que dire de cette sublime couleur ? Ici c'est la teinte Prim & Poppy, un corail, ni trop orangé, ni trop rosé, juste idéal pour l'été. Bref, j'aime d'amour ce produit, dommage qu'il n'y ait que trois teintes, à quand une plus grande gamme ?!?


1 commentaire: